Rendez-vous est pris en Anjou : 19/06/2011

Si tu ne sais pas où parader avec ton plus beau vélo collector…

C’est pas encore pour tout de suite-tout de suite mais les beaux jours approchent quand-même tant bien que mal. C’est pourquoi je te conseille de réserver dès à présent ton weekend entier du 18 et 19 juin dans la région de Saumur. Là-bas se tiendra une grande fête du vélo. Je me permets de reprendre les mots des organisateurs de l’événement, Anjou Vélo Vintage :

« En mettant au goût du jour les codes d’une autre époque, l’Anjou Vélo Vintage se veut un rendez-vous fédérateur qui s’adresse aux nostalgiques des légendes du cyclisme, férus de virées entre copains et aux mordus du vintage. Cette randonnée vélo unique, permettra de découvrir l’Anjou sur un circuit entre Loire et Vignoble, le tout en tenue d’époque, sur un vélo antérieur à 1990, fixie ou single speed.

Au choix, trois parcours accueilleront les participants, de trois longueurs différentes : 29, 70 et 104 km. Ces parcours permettront de découvrir les plus beaux paysages de l’Anjou : Loire, châteaux et vignobles. A l’heure du déjeuner, tous les participants pourront se retrouver dans une ambiance conviviale pour déguster les spécialités locales sur les quatre points de ravitaillement.

Le site web et la page Facebook de l’événement vous permettront de mieux saisir l’ampleur de ce rassemblement, tant par son positionnement que par les moyens engagés pour en faire un grand succès populaire. »

Site web :
www.anjou-velo-vintage.com
Facebook :
http://www.facebook.com/pages/Anjou-Velo-Vintage/184040048276002?ref=ts


Evidemment, Pistar te recommande au préalable de passer à l’atelier si tu n’a pas encore de monture adéquate.
Un superbe autocollant PISTAR dédicassé par Tonton Bricolage te sera offert sur place si tu reconnais la marque du cadre du vélo de l’affiche. (fastooooche)
N’oublie pas ta moustache.

(Euh… Le gars, là-haut, il n’aurait pas des leviers de vitesse sur son cadre ? c’est pas très réglementaire, tout-ça)

Be Sociable, Share!

° , , , , , ,

One Response to “Rendez-vous est pris en Anjou : 19/06/2011”

  1. pistar Says:

    post scriptum de la rédaction :
    Eh, Jean-Boule, on t’a reconnu sur l’affiche !!!!

Leave a Reply